Nouvelles

Recrutement : des voitures capables de rouler sur la lune

Bien sûr, la NASA construit toutes sortes d’appareils depuis des décennies. Parfois, ils reviennent, mais lorsqu’ils pénètrent dans notre atmosphère, ils sont censés rester dans l’espace ou brûler. Cependant, cette construction est également réalisée par le partenaire. La NASA est actuellement à la recherche d’une entreprise pour fabriquer un rover lunaire. Rover lunaire
Les astronautes marchent déjà sur la lune et ont fait un petit saut pour conduire des véhicules électriques (Lunar Rover Vehicles). La NASA veut que vous fassiez plus d’actualités. rouler! J’aime vraiment que les entreprises spatiales d’astronautes cartographient avec le rover lunaire sur la lune. Par conséquent, nous recherchons des entreprises qui fabriquent un tel rover lunaire, en particulier des entreprises américaines.
Il est peu probable que vous ameniez un Hummer ou un Ford F150 sur la lune. Vous devez construire une autre voiture pour s’adapter à l’espace en dehors du globe. Le rover lunaire d’origine a fonctionné pendant la mission Apollo 15 et a très bien fonctionné. Cette voiture a collecté 10 fois plus de monstres que si vous deviez la ramasser à pied. pot
Pourquoi n’utilisez-vous pas le rover lunaire d’origine ? Eh bien, ils ont des décennies et ne conviennent plus à cette époque. La NASA veut explorer la lune à long terme, il y a donc aussi d’autres espoirs. Selon elle, la plupart des gens font beaucoup de recherches avant d’acheter une voiture, elle envisage donc d’acheter un nouveau rover lunaire pendant longtemps. Nous allons livrer. Le constructeur automobile lunaire doit tenir compte du fait que le rover ne peut pas être fermé et une personne en combinaison spatiale doit prendre la place. La voiture doit durer au moins 10 ans et supporter les nuits froides de la lune. Un autre point important est que vous devez pouvoir le contrôler à distance. Cela vous permet également, par exemple, de vous déplacer de l’extérieur vers un emplacement inadapté. Je suis curieux de savoir avec quelles entreprises la NASA travaillera et dans quelle mission Artemis accompagnera l’appareil. La première est presque en deçà des attentes, en partie à cause de Blue Origin.
Tesla, propriété de son ami Elon Musk dans l’espace, est un Américain, mais ce n’est clairement pas une solution parfaite pour lui.