Entreprise

Les vieux tweets sont-ils embarrassants ? Peut être caché plus tard

De nombreuses personnes utilisent Twitter depuis des années. Vous êtes toujours la même personne, mais il est très probable que vous ayez dit que cela n’était pas très utile il y a 10 ans et que cela ne reflète pas exactement vos sentiments maintenant. Twitter réfléchit avec vous : pas sur ce sujet, mais sur la façon de masquer les anciens tweets. Vieux tweets
C’est encore un concept partiel, mais selon Bloomberg, Twitter veut pouvoir masquer les tweets de plus de 30, 60 ou 90 jours (ou un an). Cela fait partie d’un large éventail d’options de confidentialité, car Twitter veut également donner aux utilisateurs la possibilité de limiter qui peut voir leurs tweets préférés. Vous pouvez également vous retirer d’une conversation ou supprimer un abonné sans bloquer immédiatement la conversation.
Les médias sociaux ont travaillé dur ces jours-ci pour amener les gens à commencer à parler davantage sur Twitter. Il l’a fait en introduisant d’abord une flotte (histoire), mais a découvert que cela ne fonctionnait pas et l’a supprimée. Il espère qu’un plus grand contrôle sur l’information rendra les utilisateurs un peu plus à l’aise sur les plateformes sociales. Twitter
On ne sait toujours pas quand cela devrait se produire en ligne et si tout se passe. C’est encore à l’état de brouillon et cette nouvelle ne vient pas de Twitter. Twitter a déclaré à The Verge : Twitter a confirmé la nouvelle dans une déclaration à The Verge. “Sur Twitter, la confidentialité est bien plus que nous ne travaillons avec vos données. C’est aussi un moyen de vous aider à vous sentir en sécurité et à contrôler votre apparence sur Twitter. Je l’ai fait.”

“Nous comprenons que nous n’avons pas une approche unique de la confidentialité, nous sommes donc heureux de mettre en œuvre plus de fonctionnalités et d’outils pour personnaliser l’expérience des utilisateurs de Twitter. Notre approche de la confidentialité sociale est mondiale. Inspiré par les commentaires que nous avons reçus à partir d’enquêtes mondiales menées pour mieux comprendre les perceptions et les besoins personnels. La semaine prochaine, nous commencerons à tester certaines de ces fonctionnalités.

Peu d’applications externes
C’est bien qu’il vienne à chaque fois qu’il vient. Actuellement, de nombreux sites et applications externes sont fréquemment utilisés pour faire des choses sur Twitter, ce qui est un peu décevant, surtout en ce qui concerne la confidentialité et les données des utilisateurs.